UN TRAITEMENT LASER
EFFICACE POUR
UN RÉSULTAT NATUREL

Cette technique innovante de traitement de la peau grâce au laser est aujourd’hui incontournable. Elle permet d’obtenir d’excellents résultats.

Contrairement à la plupart des traitements laser, ORIGIN agit directement sur les tissus sous-cutanés. La production de collagène est alors stimulée, ce qui permet de régénérer la peau.

Les résultats sont visibles dès la première séance et durent sur le long terme car la structure des tissus sous-cutanés est remodelée par les nouvelles fibres de collagène.

QUESTIONS FRÉQUENTES DES PATIENTS

Qu’allez-vous ressentir durant le traitement ?

Le traitement ORIGIN est rapide et non invasif. Le patient ressent une légère sensation de chaleur sous la peau. Un petit gonflement accompagné d’une rougeur peuvent durer quelques jours après la séance. Un temps d’arrêt n’est pas nécessaire, le patient peut continuer ses activités quotidiennes et également se maquiller ou se raser à la suite du traitement.

Combien de séances sont nécessaires ?

Dès la première séance, les résultats du traitement sont visibles grâce à la régénération de la peau. Afin d’obtenir une amélioration totale de la zone traitée, il est conseillé d’effectuer 4 à 6 séances.

Le traitement est-il durable dans le temps ?

Le processus de régénération de la peau a pour effet un renouvellement constant du collagène et des fibres d’élastine durant les mois post-traitement. Pour un effet durable sur le long terme, il est conseillé aux patients de réaliser des visites de suivi une à deux fois par an.